Après une année de pause due au nouveau calendrier des vacances, le salon de la rando et du tourisme de nature devient Évasion Nature et Randonnée.

Unique évènement du genre incontournable du Grand Ouest, le salon accroît ses particularités : c’est LE rendez-vous pour tous les exposants professionnels, associatifs, voyagistes ou équipementiers.
A un moment-clé de l’année, il invite le public en recherche de destinations, d’activités ou de matériel à la rencontre des prestataires régionaux ou nationaux.
Sur un site particulièrement bien adapté, tous auront à cœur de présenter aux visiteurs le meilleur de leur offre en matière de loisirs de nature, que ce soit en direct sur les stands du salon, ou lors des conférences, des projections de films ou des animations.
Au cours des 3 journées, chaque exposant retrouvera la proximité chaleureuse et l’authenticité du salon depuis ses débuts à St-Erblon. Et chacun pourra contribuer à augmenter notre rayonnement et notre savoir-faire les 31 mars, 1er et 2 avril 2017.

Chaque visiteur, en fonction de ses attentes, pourra s’évader, retrouver les valeurs et les bienfaits de la nature, préparer ou découvrir les nombreuses destinations et activités de Bretagne ou d’ailleurs.

Jean Luc Diquelou, Président de l’association Les Randofolies.